aussau, lionel osmin & le chai - l'association.

Pour cette année 2023, nous nous associons au Chai et à Lionel Osmin & Cie, deux maisons spécialisées dans la distribution et la production de vins de France et d’ailleurs. Cette association nous permettra de mutualiser la distribution et la logistique.

A l’occasion, nous avons organisé un évènement à la brasserie, on vous en parle juste ici !

lionel osmin & Cie

une maison de production de vins du sud-ouest

Lionel Osmin & Cie c’est des vins du terroir, du Sud-Ouest, faits avec amour pour faire rayonner les valeurs de notre région. Comme certains le savent déjà, nous collaborons avec eux pour la logistique de nos commandes. C’est un GIE : nous mutualisons la préparation et l’expédition de nos commandes. 

Pour faire simple, on est déjà copains.

 

lionel-osmin-cie-collaboration-aussau

le chai

des vignerons, des bières, des vins d'ici & d'ailleurs

Le Chai, tout le monde y a déjà acheté sa bière, son vin pour Noël, pour offrir… tout palois ou béarnais y a déjà mis les pieds ! 

Eh bien, sachez que cette cave rejoint le réseau Aussau et Lionel Osmin&Cie dans la mutualisation de la logistique. Génial non ?

l'évènement aussau x chai x osmin

Le 23/01/2023, pour célébrer cette union, nous avons organisé une journée où clients, vignerons, partenaires… étaient présents pour passer un moment d’épicuriens.

la découverte des univers

Visite de la brasserie, ateliers de dégustation à l’aveugle, découverte des vignerons du Chai et dégustation de Joliette & vins du Sud-Ouest de chez Lionel Osmin & Cie.

Aussi, l’occasion pour tout le monde de rencontrer ceux qui font vivre ces entreprises, les équipes, les préparateurs de commandes, ADV… 

 

Et pour le plaisir ?

La bouche, le ventre, les oreilles… on a à peu près tout prévu ! 

Pour le repas, un service continu de 10h à 17h assuré par les copains de gueuleton Pau, du fromage, de la charcuterie, de la truite des Pyrénées…

Pour la boisson, de la bière du vin & même de l’armagnac ! Tous nos meilleurs flacons, nos meilleures bières. 

Et pour finir ? Les oreilles ! Un orchestre qui nous aura régalé et ambiancé dans ce froid saisissant. 

Partager l'article

Découvrir d'autres articles